© 2018 Par Christine Deschênes - Tous droits réservés                 maternia.ca                                                                                       

  • Facebook - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Christine Deschênes

Communiquer avec bébé avant même sa naissance

La communication intra-utérine et extra-utérine: qu'est-ce que c'est?


Il s'agit d'une façon de dialoguer avec votre nouveau-né ou votre enfant à venir en se servant des vibrations qu'il émet. Tout ce qui nous entoure est constitué de vibrations, autant ce qui est matériel que ce qui est immatériel. Ce n'est pas moi qui le dis: c'est de la physique! Lors d'une séance, je capte les vibrations émises par votre enfant et les transcris en mot pour vous. Il est possible, de cette façon, d'ouvrir un dialogue unique et magique avec bébé.


À quoi ça sert?


À mieux se préparer comme parent pour ce qui viendra, à connaitre les besoins de bébé, à comprendre ses pleurs, etc. La liste des possibilités est infinie. Ouvrir la communication de façon quantique avec son enfant: c'est se donner des outils pour être un meilleur parent. C'est une façon de pouvoir comprendre son enfant, de l'écouter et de mieux l'accompagner dans son début de vie, et ce, avant même sa naissance. Que ce soit pour des questions reliées à votre grossesse, votre maternité (paternité) ou même votre infertilité: ce mode de communication vous permettra d'obtenir l'information juste sur le sujet. Préparez vos questions: je serai le canal de transmission de vos réponses.


Toujours septique?


Vous n'êtes toujours pas convaincus de la validité et de l'utilité d'une telle méthode? Prenez le temps de lire cet exemple d’une de mes clientes, enceinte de 37 semaines et ayant un bébé positionné en siège. La version manuelle n’ayant pas fonctionné, de même que l’acupuncture et les postures de yoga suggérées, nous avons utilisé la communication intra-utérine afin de questionner bébé sur le sujet. Voici la réponse que nous avons reçu : « C’est ta peur que le scénario se répète qui me retient de me placer tête en bas. Tu ne veux pas accoucher pour ne pas revivre ce que tu as vécu. C’est toi qui me retiens dans cette posture. Je me retournerai lorsque tu seras prête. » Notez que ma cliente avait accouché précédemment d’un bébé mort-né… Cette information utile et juste nous a permis de la faire progresser sur ce thème pendant notre rencontre. Deviner quoi? Le lendemain, bébé s’est retourné! Deux semaines plus tard, cette femme accouchait par voie vaginale d’un beau bébé en santé.


Envie d’en faire l’expérience?


Je pratique la communication intra et extra-utérine dans le but de vous accompagner à vivre votre grossesse et votre parentalité de façon optimale et satisfaisante. Une séance dure environ une heure que ce soit en votre présence ou à distance. Comme les vibrations sont perceptibles de partout, il m’est possible d’offrir des accompagnements par Skype ou via un appel Messenger. C’est avec joie et sincérité que je vous offre un accompagnement d’Être à Être et de cœur à cœur.


Namasté

Christine :-)



226 vues