• Christine Deschênes

Qu'est-ce qu'un taux vibratoire?

Un taux vibratoire est composé de fréquences émises plus ou moins rapidement par tout ce qui nous entoure. Autant par tout ce que vous voyez, que par tout ce qui fait parti du monde invisible.

Par exemple, votre maison a un taux vibratoire qui diffère de celle de vos voisins. L’énergie présente n’y est pas la même puisqu’elle abrite des individus différents qui ont chacun/chacune un taux vibratoire qui leur est propre.

Sachez que plus un taux vibratoire a une fréquence élevée, plus il est lumineux et nourrissant.




Chaque chose, chaque plante, chaque lieu possède un taux qui lui est propre. Lorsque vous êtes en contact avec eux, cela vous affecte inévitablement puisque votre taux vibration s’ajuste aux autres taux vibratoires qui sont dans votre environnement. C’est de cette façon que fonctionne la guérison par les cristaux, la naturopathie qui utilise des plantes médicinales et avec ce même procédé que certain lieu sacré opère sur qui les visite... Je pourrais nommer aussi les soins énergétiques, l’homéopathie, l’alimentation, etc.

Du côté du monde invisible et de l’imperceptible à l’œil nu, on peut nommer la haine, la colère, le ressentiment, la jalousie et le stress comme exemple de fréquences plus basses affectant à la baisse notre taux vibratoire. À l’opposé: l’amour, la gratitude, le sentiment d’abondance et la joie affecte à la hausse ce même taux.



Puisque cette vibration qui est la nôtre est un aimant, elle attire à elle tout ce qui vibre à une fréquence semblable. Un certain écart est permis, au delà duquel les événements qui ne correspondent pas à votre taux vibratoire ne peuvent se manifester dans votre réalité.

Par exemple, si vous êtes continuellement en colère et que vous ressentez de la haine envers la race humaine, il vous sera très difficile d’attirer la joie et l’amour dans votre vie... Si vous maudissez au quotidien les difficultés que vous avez rencontrées précédemment et continuez de maintenir votre attention sur ce qui cloche au lieu des événements positifs qui se présentent à vous, l’univers vous répondra en vous envoyant à nouveau des événements correspondants au taux vibratoire qui est le vôtre et qui correspond à ce qui occupe vos pensées jour après jour.



VOUS ÊTES L’ÉMETTEUR ET LE RÉCEPTEUR DE VOTRE TAUX VIBRATOIRE!


Le taux vibratoire de la planète s’étant élevé dans les dernières années, nous sommes tous poussés de façon vibratoire vers le haut.

Puisque tous les enfants qui naissent ont en général un taux vibratoire beaucoup plus élevé que la plupart d’entre-nous, ils font parties de ce qui nous tire en ce moment vers le haut vibratoirement et qui nous permettra à tous d’accéder collectivement à la cinquième dimension.

En effet: plus notre taux vibratoire s’élève, plus notre conscience s’éclaire et s’élargit! C’est tout simple et magique à la fois. Quel sera votre choix de parent au quotidien? Vous laisserez-vous tendre vers un taux vibratoire plus élevé, poussé et nourri par celui de vos enfants ou est-ce que vous les tirerez eux vers le bas? Quelles émotions ressentez-vous au quotidien? Dans quel environnement vivez-vous? Quel est votre discours intérieur? Comment percevez -vous votre rôle de parent? Ressentez-vous de la gratitude vis à vis de ce rôle important?





Si oui, vous ne ferez qu’attirer encore et encore de beaux moments pour lesquels vous serez à nouveau rempli de gratitude.


Si vous voyez plutôt les choses comme un fardeau et ressentez de la frustration et de la colère face à ce que vous vivez en tant que parents et que vous subissez ce rôle, vous attirerez encore et encore dans votre réalité des situations nourrissant ces sentiments.

Tel est la loi de l’attraction!

Elle est la loi la plus puissante de l’univers et elle fonctionne dans tous les domaines et secteurs de votre vie. Le principe est simple: elle vous renvoie vos pensées. C’est ainsi que vous avez le pouvoir de créer votre réalité!

Modifiez vos pensées: concentrez-vous sur ce que vous voulez et non sur ce que vous ne voulez pas.

Vous voulez une vie de famille harmonieuse? Imaginez-la!

Un enfant en santé qui se développe bien? Visualisez-le!

Un accouchement de rêve? Plongez-vous dans cette réalisation et vivez-le dans toutes vos cellules avant d’y être!

Laissez ces pensées positives et créatrices envahir votre esprit et considérez que c’est chose faite!



Tel est le plus grand secret du fonctionnement de l’univers. Les plus grands sages de différentes cultures l’ont transmis de génération en génération.

Je vous le transmet à mon tour. À vous de le transmettre à vos enfants.

Namasté,

Amour et gratitude si vous m’avez lu jusqu’ici!

Christine Deschênes

Maternia



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout